Décès de Dj Arafat: Akissi Delta refuse de croire à la mort du chanteur

La célèbre actrice de la série ivoirienne à succès « Ma famille »  Akissi Delta est toujours sous le choc causé par le décès de Dj Arafat. Elle a exprimé ses regrets dans une vidéo rendu publique par First magazine. Le chanteur Dj Arafat est décédé le 12 août suite à un accident de la route.

Dj Arafat est bel et bien décédé le lundi 12 août 2019. Mais, certaines personnes auraient voulu que cette information soit une fake news. C’est le cas de l’actrice Delta qui aurait voulu que ce soit juste un rêve. Mais malheureuse, Delta, ne pourra pas se réveiller de ce rêve, cette mauvaise nouvelle difficile à avaler pour elle, qui s’inscrit dans la logique des Chinois.

« Je n’arrive pas à croire », a répété madame Delta estimant que Dj Arafat est un artiste, mais aussi une icône de le musique ivoirienne et africaine. « Quand tu sors, vous avez Asalfo de Magic System, Ma Famille, vous avez aussi, ce petit génie qui est Arafat », a-t-elle dit ajoutant qu’elle connaît tous les membres de sa famille. Akissi Delta dira que l’illustre disparu était incomparable et qu’il a amené la musique ivoirienne dans une autre dimension. L’actrice ivoirienne a exprimé sa profonde tristesse et dira qu’elle n’arrive toujours pas à se faire à l’idée que le roi du coupé décalé s’en est allé.

Les hommages des différentes stars du monde de la musique se succèdent depuis, des singles en son honneur ont été composés et présentés le jour de sa veillée artistique le vendredi 30 août au stade Félix Houphouët Boigny.

Celui qu'on surnommait le Yorobo a été inhumé le samedi 31 août. Mais la cérémonie a été perturbée par des fans en colère. Ces derniers ont tout simplement déterré le corps de leur idole. Un acte ignoble qui choque la toute la Côte d'Ivoire. 


Commentaires