Mondiale U17 Brésil : Etienne Eto’o et Enzo Tchato, les fils des ex internationaux camerounais attendus dans la tanière en octobre !

Nous sommes à quelques semaines du début de la Coupe du monde des moins de 17 ans qui est prévu pour le 12 octobre 2019 au Brésil.
La Fédération camerounaise de football est alors actuellement en effervescence en prélude à cette compétition qui regroupe les meilleurs talents mineurs du ballon rond venant 
des quatre coins du monde.
Pour cette année, le fils ainé de Samuel Eto’o et celui de Bill Tchato, sont annoncés dans la sélection Camerounaise, aux côtés de leur talentueux homologue Simon Ngapandouetnbu.

Pour le deuxième stage préparatoire en vue de la prochaine mondiale U17, les responsables de fecafoot sont à encore à la recherche de binationaux pour compléter la liste des joueurs.
Dans leur ligne de mire, se trouve le jeune phénomène de 16 ans et nouvelle recrue de l’équipe première de l’Olympique de Marseille, le gardien Simon Ngapandouetnbu.

Dans le même sens, l'instance faîtière suit de près le fils aîné de Bill Tchato, l’ex défenseur de l’équipe du Cameroun.
Il s’agit de Enzo Tchato Mbiayi, évoluant au meme poste que son père. Né le 23 novembre 2002, il joue chez les moins de 17 ans à Montpellier.
Est également prévu à l’arrière latéral gauche, le jeune Djibril Djeukam Nana, pensionnaire de de Stuttgart U17 en Allemagne et Bryan Djillé de l’ As Saint-Etienne U17.

Mais l’attraction principale de la tanière des Lionceau pour cette année pourrait bien etre le digne héritier de l’ancien capitaine de notre équipe nationale, le jeune Etienne Eto’o Pineda.

Sur les traces de son père, le fils de Samuel Eto’o évolue en actuellement en tant que capitaine de l’équipe du Réal Mallorque, club qui a par ailleurs lancé la carrière de son géniteur.
Le talentueux attaquant de 16 fait déjà ses preuves en Espagne où il remporté  le titre de meilleur buteur de la saison avec 4 buts enregistrés.
Pour les revues sportives espagnoles, Etienne Eto’o est le ‘’ sérial buteur’’.

 

Commentaires