Urgent: Kevin Hart victime d'un grave accident de la route

C'est avec effroi qu'on a appris que Kevin Hart a été victime d'un grave accident de voiture ce dimanche 1er septembre.

L'acteur américain Kevin Hart a été hospitalisé dimanche avec des "blessures sérieuses au dos" après un accident de voiture, selon les autorités californiennes.

Le rapport de la California Highway Patrol indique que le comédien de 40 ans occupait le siège passager de sa voiture, une Plymouth Barracuda 1970, sur l'autoroute de Mulholland, dans le comté de Los Angeles.

 Dimanche, peu avant 1h du matin, Kevin Hart se trouvait sur le siège passager de sa Plymouth Barracuda 1970 lorsque le conducteur, Jared Black, en a perdu le contrôle à Calabasas, en Californie, rapporte ABC. La voiture s'est retournée avant de finir sa course dans un fossé.

Kevin Hart et son ami Jared Black, ont subi de « graves blessures au dos » et ont été transportés dans des hôpitaux proches pour y être soignés, indique le rapport. Rebecca Brosterman, la femme de Jared Black, était la troisième passagère mais elle n’a pas été blessée.

 Les causes de l'accident sont toujours inconnues mais la police a fait savoir à ABC que le conducteur n'avait consommé ni alcool ni drogue.


Commentaires