Choc! La tombe de Dj Arafat profané, le cercueil ouvert

Des milliers de fans ont rendu hommage, ce samedi 31 août, à la star du "coupé-décalé", le chanteur ivoirien DJ Arafat, mort dans un accident à 33 ans, lors d'une cérémonie exceptionnelle au cours de laquelle l'artiste a été décoré à titre posthume.

Mais la cérémonie a été perturbée par des fans en colère. Ces derniers ont tout simplement déterré le corps de leur idole. Un acte ignoble qui choque la toute la Côte d'Ivoire. 

C'est avec stupeur que les ivoiriens ont appris que la tombe de la star du coupé-décalé a été profanée. En effet, juste après l'inhumation, alors que les autorités avaient précipitamment quitté le cimetière de Williamsville, des fans de l'artiste, ont déterré le corps de DJ Arafat. Ils doutaient que ce soit le vrai corps qui ait été enterré.

 Selon des sources, le cercueil a été retiré après le départ des autorités. Il a été ouvert et le corps a été tripatouillage. Une situation embêtante pour le comité d'organisation qui n'arrivent pas à s'expliquer sur ce qui s'est passé.

Plusieurs interrogations fusent de part et d'autre. Certains se demandent ou étaient les forces de l'ordre alors que les "chinois" vandalisaient la tombe.  D'autres accusent le comité d'organisation  qui n'a pas prévu de dispositions particulières pour éviter cet acte ignoble.

Aux dernières nouvelles, le corps a été remis dans la tombe et cette dernière est surveillée par des forces de l'ordre.



Commentaires