Obsèques de Dj Arafat : Ténor se prépare à rendre un bel hommage à son ‘’papa’’ !

En prélude à la veillée artistique à la mémoire du Roi du Coupé Décalé DJ Arafat décédé le 12 aout dernier suite à un tragique accident, le rappeur camerounais Tenor est invité à monter sur scène pour rendre un dernier hommage à celui qui fut son mentor et un de ses plus proches amis dans l’industrie musicale.

Tenor est le seul Camerounais qui fera une prestation pour le concert dédié à Didier Arafat organisé par les proches du chanteur ivoirien la veille de son enterrement au stade Houphouet Boigny.

Pour cause, Ténor faisait partie des artistes les plus proches du défunt, qui l’appelait même affectueusement ‘’fils’’.
Les deux rappeurs au styles atypiques ont même collaboré sur deux titres à succès, notamment ‘’Chicoter Les Tympans’’ et ‘’Tchagga’’ et avaient parallèlement beaucoup de projets avant la disparition du Yorubo suite à un terrible accident de moto.

L’interprète de Do le Dab compte ainsi se produire sur scène et rendre un vibrant hommage à l’artiste, en compagnie des autres stars venues des quatre coins du continent voire du monde, telles que, entre autres, Vegedream, Fally Ipupa, Koffi Olimbidé, Serge Beynaud, Davido et Claire Bahi .

 

Commentaires